Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
25 septembre 2006

Matthieu, Entre Deux, Réunion - 04 2006

Depuis avril je promettais une des photos de la petite famille à l'ami Seb (en lien, allez voir...), en v'la déja une.
Ce blog va aussi me donner l'occasion de régler des petits retards photographiques que j'ai accumulé depuis...
Mais bon, pas de débordements du style blogfamiliale, mes vacances à Arcachon, etc... On reste sur un principe de blog photo, j'alimente du mieux que je peux et si je m'essoufle je change de discipline et me lance à fond dans la taxidermie, la collec de timbres, voir le bridge.

Mamiya 645 Pro TL - Kodac Portra 400VC.

ca_va_monsieur_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité