Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
24 février 2007

Flavio, Gamède et Humba.

Flavio vient de passer (il finit son chemin sur le Mozambique, plusieurs morts), Gamède, fort de ses 1000km de Diamètre, arrive. Alerte orange pour l'instant et gros cyclone dans la soirée... en théorie. Vu les rafales actuelles, je ne pense pas qu'on puisse y échapper. Un saturday night fever pas piqué des hannetons
Comment photographier le vent? je ne sais pas trop mais on va essayer de vous montrer l'intérieur du cyclone aprés étanchification de mes appareils et achat de bottes caoutchouc en 46 fillette.

Tranquillement, Humba (je crois) se transforme progressivement en cyclone tout comme y faut et attend son tour, bien à l'ouest de l'île, gentiment. Pour l'instant.

Le cyclone Dyna de 2002 avait été féroce, on a pas eu pire pour l'instant... Je n'avais jamais vécu de réel cyclone à l'époque, et avoue avoir été trés curieux, là non, pas du tout. Je sais pourquoi aussi...

NB: faire les courses avant l'alerte rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas ce que c'est un cyclone, ce que fait un cyclone. j'ai un jour rencontré les dégats d'un tremblement de terre. j'imagine. une forte pensée pour vous tous à la réunion.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité