Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
27 février 2007

3 jours plus tard.

Loin, trés loin, d'un bulletin cyclone horaire, il m'a fallu 3 jours pour sortir de la maison (aprés élagage et débitage de tout ces arbres et palmiers (le coco de l'entrée est mort décapité, moche) gisant sur le bitume), courir en ville avant la nouvelle alerte rouge, me battre avec les hordes de créoles pour trouver de l'eau, du pain et des bougies (des éclairs aux chocolats). La bière est en rupture de stock depuis longtemps. Encore un coup du dur. Donc plus d'éléctricité, d'eau et de téléphone = pas de "post" ni photos (et pourtant j'en ai qqs unes de la tempête assez, comment dire, assez bonnes. Désolé. Une en particulier avec un Kway rouge...). Pas de téléphone portable non plus, alors merci aussi pour les coups de fils et le "votre boite vocale contient 23 messages et 18 appels en absence", mais je le téléphone est kaput. En tout cas c'est l'horreur, bien trop humide et venteux pour un charles, fraichement revenu au pays et ré-actimaté à vos températures pourtant dégueulasses. Demain je me plie en quatre pour un message photographique tout en cyclone. Gamède de merde.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous, bon vous dire que j'aime romancer un peu... taper dans le lyrique en rajoutant une couche...Le cyclone dina en 2002 etait bien plus féroce.
S
bisous charles et contentes de savoir que tu vas bien<br /> c'est qd meme c.. pour la bière !
C
Alors vous ramassez une vrai gamede, tenez bon, on vous regarde à la télé !!!<br /> Sérieux, on s'inquiete, donne des nouvelles des que tu peux.<br /> Bon courage à vous tous !!!
D
merci de vous envoyer de tes nouvelles et courage ça ira mieux demain
R
Tiens bon Charles, la tempête revient, lolol!<br /> Je rigole, mais c'est pas drole.<br /> Sur Lille c'est du gris et de la pluie, cool trankill koi!<br /> Et puis il y a encore de la bière.<br /> J'ai hâte de voir la photo avec un KWay rouge.<br /> <br /> ( -[O'])clic clac merci Charles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité