Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
31 octobre 2007

Message à caractère publicitaire.

Sors aujourd'hui le GEO spécial Réunion.
C'est donc avec plaisir que je vous conseille sa lecture (et son achat, faites monter les stats). En effet avec quelques camarades réunionnais (Edgar, Vincent Meurin) et Mr Monlaü (aller voir) nous avons eu la chance de pouvoir remplir les pages du fameux magazine. J'ai pu signer trois sujets, dont qqs images ont déja filtré sur le présent blog.

Un sujet sur le fantastique à la réunion (cf le 8 oct, par ex), un sujet d'architecture de temple tamoul (pages précédentes) et un dernier sur le service Kabaret.

Evidemment la selection des images n'est pas la mienne, je vous présenterais donc sous peu (on en a pas fini avec les New yorkers), les images non-censurées, à ma sauce en qq sorte.
Bonne lecture.

couv_GEO_novembre_2007


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je m'appelle Pierre-Luc Rioux et je suis un jeune réalisateur canadien. J'ai lu l'article sur les services malgaches dans le Géo de novembre 2007 et je suis resté bouche bée tant par la description de ces cérémonies que par vos photos. Je serai à La Réunion cet été pour une période de deux semaines et je me demandais si vous saviez de quelle manière je pouvais m'y prendre pour réaliser un mini-documentaire sur le sujet. Les périodes de l'année et les lieux où sont pratiqués ces rituels ne sont pas inscrits clairement dans l'article. Comment pourrais-je contacter ces gens? vous pourrez me répondre à pierrelucrioux@hotmail.com ou à boxingkangaroo@hotmail.com<br /> <br /> Merci de toute l'attention que vous porterez à ce message. Pierre-Luc Rioux, Montréal, Canada.
Z
L'est bon, taleur ma faire un tour chez Jumbo pou feuillète à li et si lé pas trop cher m'a achète à li. Je voudrais d'ailleurs lancer un cri de rage vis-à-vis des importateurs de magazines dont les prix sont parfois triplés arrivés chez nous à La Réunion (si! si!), it's SCAN-DA-LOUS ! Faut croire zot i nagent dans une mer infestée de requins ek le band' magazines su zot dos...Si c'est le cas alors ok mi comprend pouquoi un tel prix...<br /> Merci pour ta visite !<br /> A bientôt,
D
ben ouai !!! ia2koi
D
ben ouai !!!
C
ben dit donc.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité