Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
7 février 2008

Akoz, l'illettrisme #1.

Photos réalisées pour un sujet sur l'illettrisme pour le magasine Akoz (disponible dans les bonnes librairies... réunionnaises).
Mon principe était de suivre, pendant 10 jours, deux personnes inscrites à une formation de "remise à niveau" dans leurs plus simple quotidien. En famille, à la kaz, au courses, avec les potes, à la formation, etc...
Les présenter, finalement ,le plus simplement, sans insister sur l'handicap et en évitant le premier degré...

Le reportage était réalisé pour le collectif Aporos avec l'ami Nelson (cf http://www.aporosblog.canalblog.com).

portrait1

boulot1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup tes portraits de "gens ordinaires" ! Ils sont trés touchants.<br /> Bises
B
je rêve de faire ce genre de choses, peut être quand je serais grand :-))
T
j'ai en penchant pour celle en haut à droite ! en tout cas ta série est absolument géniale et bien réussit !!!
J
Surprenand le changement d'apparence selon le contexte.<br /> Des clichés très sentimentaux.<br /> Je trouve que "l'humain" te réussi bien.
E
Au fait, c'est pas la bonne adresse pour Aporos : le lien mène vers rien.<br /> Voilà la bonne adresse :<br /> http://aporosblog.canalblog.com
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité