Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
13 octobre 2009

Tout in bas deu'ch terrils #9.

Malheureusement, a cause de mon utilisation frénétique de la pelloche (portra 400NC) et du reportage que j'effectue actuellement a l'île Maurice, je ne vais pouvoir vous proposer des cliches frais et tropicaux mais des archives (récentes) bien de chez nous.
Vous m'excuserez donc du décalage puisque je vous soumet des photos deu'ch nord.
Les photos mauriciennes dans 10 jours, le temps de rentrer et de quelques scanns.
En attendant, ci-joint quelques supporters lensois...

H3_lens_supporter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ch'est ben min gamin, t'noublie nin tes racines.<br /> Bon, je t'attends pour la prochaine session shooting/bières, y'a des taulières de baraque à frite qui de désespèrent de te revoir.
A
salue Charles, un ptit coup depub en passant chez toi, j'expose pendant un mois à rouen voir là : http://www.galeriemama.com<br /> bonne journée à tous <br /> kate
F
L'était bonne la bière ? ^^
D
Ils sont très bons. Merci pour le cadeau et bonjour à Maurice.
A
Après avoir parcouru une p'tite dizaine de vos pages;j'aime énormement votre coup d'oeil photographique! c'est un photos-blog que je vais venir visité plus régulièrement et dans mes liens,bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité