Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
30 janvier 2010

Revue de presse.

Extraits de deux sujets en parution actuelle pour 18éditions, magazines vues d'ailleurs et altitude.
Un reportage sur l'Ile Maurice et sa communauté indienne, et un autre sur Venise et l'amour...
Les photos sont visibles sur le site d'imaz ; www.charlesdelcourt.com, partie reportage.
Mathilde à l'écriture des deux reportages.

v2_pr_P35_44_Maurice_1
v2_pr_P35_44_Maurice_3
v2_pr_XL37_venise_1
v2_pr_XL37_venise_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ou pas du tout l(interet du forma rectangulaire. je me fais chier à faire du moyen format (genre pas pratique pour la photo de rue) avec des peloches de 12, je scann pendant des heures et ne retient que qqs immages pour essayer d'etre juste. aprés je file ça à des graphistes barbare qui me maquette le sujet de manière dégeu... si je vous montre que qqs pages c'est que je ne suis pas trés fier des autres pages... et quand je rend 30 photos, qu'l en prenne 10, je peux etre sur que se ne sont pas "les bonnes".
A
Superbes !
J
je me suis fait la même réflexion que djiwom en lisant le mag, des carrés sont devenus rectangles, c'est bien aussi. j'ai lu/vu l'article sur le canyoning à l'aller et celui sur Maurice au retour, mais je n'ai pas encore de billet pour Venise (ça fait cher le magazine...)
D
D'où l'intérêt du format rectangulaire. Je comprends mieux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité