Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
4 septembre 2006

Terre Sainte, Réunion - 08 2006

Forcemment, avec ce nouveau jouet qu'est (va être?) le blog je vais pouvoir aborder pas mal de choses et vous présenter une partie de mon travail, selon ,je suppose, l'état d'esprit du moment.
Quoi qu'il en soit, exité comme je le suis avec ce "truc-blog" (j'ai peiné aujourd'hui pour m'inscrire, vraiment c'était lourd leur canalblogmachin), je ne sais  par quoi commencer. Structurons, l'esprit, structuront...hem.

Terre Sainte, à St pierre, c'est le plus grand bonheur photographique de l'île (à quelques centaines d'autres lieux prés, mais bon, on y reviendra). Je vais, je pense, assez vite vous bombarder de clichés issus de là bas histoire de voir si oui ou non c'est des rigolos là bas. Assez vite (plusieurs messages) vous aurez, j'espère un apperçu de Terre Sainte.

charl

Mamiya 645 pro TTL - Portra 160NC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit bonheur de retourner à la réunion avec tes clichés.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité