Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
7 septembre 2006

Port de St-Gilles & Port de Ste-Rose - 01 & 03 2006

Toujours dans le maritime.
Hésitez pas à balancer vos commentaires, le but étant de monter une petite communauté de joyeux photographes répartis, pourquoi pas, un peu partout sur terre (tout un programme, hein!). Nous sommes déja quelques uns sur la réunion, on sortirait bien de nos frontières (bien marquées, pour le coup), même de manière "virtuelle"

Photos réalisés avec: Mamiya 645 pro TL - Kodac Portra 160NC & Kodac Tmax 400

Port_St_gilles_2Port_St_gilles_1port_ste_roz_N_B_tirage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un peu de temps alors je re-visite les blogs photos depuis le début...<br /> J'aime beaucoup l'ambiance gris-bleu des deux premières, mais je les aurais bien vu avec un format carré...
C
ohlala, merci bien. <br /> Je suis bien content que tu passes par "chez moi", dautant que tu proposes un des blogs photos qui m'ont vraiment plu et que depuis 10 jours je cherche à relever avec acharnement. <br /> A bientot donc
R
J'aime beaucoup vos cadrages et vos compositions.<br /> Le contenu de l'image étant toujours assez sobre et tendant à la simplicité (c'est très dur d'arriver à la simplicité)il ressort de vos photographies le calme et la sérénité.<br /> Merci Monsieur Charles.<br /> Je vous met en lien dans mes sites favoris sur mon blog, comme ca la communauté de photographe sensible aux belles photographies s'agrandira.<br /> A bientot, je reviendrais régulièrement.<br /> ( ^ __^) ryoeos.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité