Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
15 septembre 2006

Ah Prague... - Praha - 05 2006

Ai une grande fascination pour les pays du Nord et de l'Est. Dès que je peux passer en métropole, aprés un passage culturel à Paris , sentimental & festif sur Lille, je prends toujours la direction de l'Est. Bruxelles, Prague, Budapest en destination de prédilection (je dis ça sûrement parce que je n'ai toujours pas pu roder en Pologne, Cracovie parait parfaite).

Paris à encore une fois souffert d'une forte comparaison avec les capitales de la bas (au loin). C'était le printemps à Prague (et non pas de Prague, plus violent comme souvenir. Pas le mien, de souvenir mais de Koudelka (ah Koudelka! Saudek aussi tiens!) m'a aidé en "prétant les siens"), la ville était couverte de lilas mauves, odorants au possible. Ambiance générale détendue & paisible.
A Paris, au même moment, c'était la merde. Quoi qu'au vu de vos blogs somptueux, Paris vous inspire et vous lui rendez bien. Moi j'arrive pas, désolé.

Photos réalisées avec: la main violemment cassée (broches, plâtre énorme, mal de chien), donc avec autofocus (mais en mode manuel, soyons clair) et Nikon F5. Gaucher et sans main gauche, je ne ressemblais pas à grand chose, surtout avec un "petit" F5 dans les mains (le contraire du leica en terme d'encombrement)

STATUE_tirage

bancs_publics_tirageunicef2_tirage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité