Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
21 septembre 2006

La légende du contrebassiste sans tête - Bato fou, St Pierre, Réunion - 09 2006

Je ne connais malheureusement pas la légende du contrebassiste sans tête, j'ai juste la preuve qu'il existe!
Si quelqu'un en connaît la légende (James?) qu'il n'hésite pas à se faire connaître.
Allez, concours de la plus belle légende du contrebassiste sans tête, j'attends vos suggestions.

Nikon D200 - Obj 50/1.8

contrebassiste2

contrebassiste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que tu passes en concert, je viens faire les photo...
R
A trop scier la contrebasse on perd la tête.<br /> A trop slaper la contrebasse on perd les doigts.<br /> A trop la caresser.. elle deviendra jamais une meuf.<br /> <br /> A part ça j'adore la première, très belle photo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité