Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
22 septembre 2006

Ferme Corail - St Leu, Réunion - 08 2006

Je rendais aujourd'hui un travail pour un architecte, il s'agissait de photographier son dernier bâtiment, la ferme Corail (musée & centre d'étude des tortues marines). Bâtiments magnifiques aux ambiances soignées et colorée. La scénnographie réhausse d'autant l'architecture du lieu. En plus des photos purement d'architecture, des petites scènettes (merci aux visiteurs) eurent lieu pendant les prises de vues, en voici quelques unes:

Nikon D200 - Tamron 20-40/2.7 & Nikon 24-120VR/3.5-4.6

tou_rouge_beaubassin_2flying_turtleplatelage2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellentes compositions.
J
L'oeil se régal ici.<br /> Je ne m'en lasse pas.
E
j'aime beaucoup la 1 & la 2...quelle belle ambiance !
R
Très belle serie, les couleurs sont superbes ainsi que les cadrages.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité