Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
9 novembre 2006

Le midi c'est carry.

Pour un bon carry (plat traditionnel de par chez nous):
Pleins de viande (celle que tu veux)
Pleins d'oignons
Beaucoup d'ail
Des épices à tout va
Des gros piments
De l'huile
De l'huile (encore)
Une énorme marmite et pleins de monde autour de la table.
En gros, ça y est vous savez faire un carry. Manque quelques subtilités, mais passer donc à la maison je vous montrerai.

le_midi_c_est_carry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vois ça avec la jolie serveuse (ici à droite, à gauche la pat'onne)
J
C'est où qu'on s'inscrit pour la bonne popote?
P
On y entre dans la caze. On a l'impression d'être là sans y être. Je suis celui qui vit cet instant intime par procuration. Je ferme les yeux, et j'ai l'impression d'avoir vu cette scène en qualité de fantome.<br /> <br /> Ouai... c'est ça :<br /> Je flottais dans une rue<br /> je me suis pris pour passe-murailles.<br /> Personne ne m'a vu,<br /> entre 2 toles il y avait une faille.<br /> <br /> Tu m'as donné, à moi, le bavard de ton blog, l'impression d'être de l'éther<br /> et c'est bon pour mes rêves ça ! Merci.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité