Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
13 novembre 2006

L'oeil de Moscou veille.

"Ça ne se fait pas!". Voila le coup de fil pro censure que j'ai reçu le 24 Nov. concernant le message qui suit, pas "méchant" d'ailleurs. Certains termes utilisés ont choqué les bonnes âmes du staff du tournage. Un peu surpris sur le moment, j'ai dit "oui, je change le message", j'aurais pas du, liberté d'expression oblige,  surtout sur un blog, espèce de journal perso.
Ayant bêtement dit oui, donc,  je modifie le message suivant, les mots censurés seront remplacés par .... A chaque point correspond une lettre.
Je remercie au passage la personne à l'origine du coup de fil de m'avoir remis dans le droit chemin et j'espère que le préjudice commis sera réparé grâce à mes habiles modifications de texte.

Le message original:

Un ...... ..... se tourne actuellement à la Réunion. Bientôt sur France 2.
Je "traînais" par la bas (........ , .... .... .....).
Enlevant quelque peu à la prouesse du monsieur en corset, le tonneau était vide. Ne croyez pas tout ce que l'on vous montre à la télé, pour peu que vous la regardiez.

tonneau

danse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une trés bonne idée, camarade. Je fais pareil de mon coté
D
non pas la télé, je préfère regarder des photos ... comme les tiennes en l'occurence. cordialement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité