Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
12 mars 2007

workshop Nabil Boutros.

Nabil Boutros, grand photographe égyptien, vient nous rendre visite ce mois dans le cadre de St Denis photo.
Pendant un mois,des conférences, ateliers et moultes expos sont prévues. On attend tendance floue, Pierrot Men, etc...
Si vous passez dans le coin ce vendredi, viendez donc au vernissage d'une expo présentant 10 photographes réunionnais, dont je fais partie avec certains camarades aux talents évident; Edgar, Seb Marchal, Raymond Barthes, F.J Athénas, Vincent Meurin, etc....
Nabil Boutros animera toute la semaine un séminaire (j'en suis, evidemment) et les résultats de tout cela seront projetés le 22 mars à 18h30 au chateau morange. Vous êtes, bien sur, les bienvenus.

Sur ce,au boulot.

r_cr_ateur_tirage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jeudi à Gounod à 18h30, pierrot men et Yoyo gonthier (faut y aller). pour ma part, avec 10 camarades on expose le vendredi à jeumont avec une selection en plus, présentée à bamako l'année 2005. Le 22 mars on remet ça avec 10 joyeux photographes (pas forcement les même, d'ailleurs)en exposant par projection les résultats du worshop. Ca c'est à 18h au chateau morange. vient donc.
L
Merci pour l'information<br /> <br /> Ou a lieu le vernissage ??? Galerie GOUNOD <br /> Heure ??? <br /> merci
A
juste que cette photo là...précisément celle là...un peu plus que les autres...<br /> <br /> me touche...<br /> <br /> question de lumière... <br /> de rondeurs...<br /> d'ombres...<br /> ou de souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> salutations,<br /> <br /> Anne
L
Bonne chance pour un grand succès et de belles découvertes et rencontres à cette expo !!
D
... c'est ce qu'on dit souvent. <br /> je connais des réunionnais qui vont se délecter. plein de visiteurs ébahis, voici que je vous souhaite.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité