Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
20 mars 2007

No pasaran.

Absolument pas à Cuba mais bien à Mayotte (cf photo), je découvre une île hautement paradisiaque.
Autant vous dire que ça bosse dur.
Ayant trouvé un ordinateur "potable", je me permet un petit "post" photographique des familles.
Je délaisse du coup tortues de mers philanthropes, lagon bleus (38°, l'océan...),coraux multicolores, siestes lascives, tartares de thons, makis sournois et baobab plus que vénérables. J'en troque même le hamac contre un siège type "bureau administratif du plus bel effet", celui de l'espace internet ou je me trouve...

no_pasaran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci. pour ce qui est de l'expo, c'est excellent, la selection provenant de Bamako et celle locale se complète bien. Trés beau tirages pour nos internationaux (dont thierry ardouin de tendance floue). Ca bouge à St denis. Qui l'eu cru?
D
je rejoins ryoeos sur la cadrage et idem que christian sur l'étoile rouge, elle détourne le regard pour mieux revenir sur le visage +++<br /> des news de l'expo ? <br /> cordialement
L
ouaip et en France toujours aussi dégueu' le temps ! pomme de rainette et pomme d'api ... Y en a qui ont intérêt à nous envoyer un peu de soleil histoire de réaliser que le printemps c'est demain ...
C
Excellent, l'étoile rouge et le bleu de la fenetre, magique.<br /> Ordinateur "potable" ou ordinateu "portable" ?
R
Un cadrage osé et fort interessant!<br /> ( ^ __^)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité