Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
4 avril 2007

Bar à l'âme.

Suite à St denis expo photo et le workshop Nabil Boutros(voir messages du 14 au 17 mars), le travail est présenté en expo sur le site http://photoportail.blogspot.com .
Il s'agit d'un site de reportages photo avec trois interfaces, reportages photos et écrits, photos uniquement et l'expo du mois. Donc aprés avoir fouillé les archives de se site, allez donc voir le diaporama Bar à l'âme.
Quelques images de la série pour appâter le bloggeur...

kot_rouge2

03

09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces couleurs magnifiques, un peu de soleil pour moi, j'en ai vraiment besoin!
R
Des samples qui donnent envie de voir le reste. Je vais aller faire un tour sur le lien ci-dessus moi!<br /> <br /> ( ^ __^)
C
dis pas ça...
L
Le regard d'un enfant exprime tellement de choses que même face a un décolleté (qui peut aussi en dire long), toujours plus en tout cas, qu'un mot sur un set de table.<br /> Mais peut être moins qu'un pendentif (?)<br /> <br /> Brefs de jolis "non-dits" sur ces images.<br /> <br /> Tout ça donne envie de se taire.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité