Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
6 juin 2007

Les Filles du calvaire.

Ce n'est pas un titre tiré par les cheveux, une figure de style réunionnaise, un jeu de mot subtile, mais bien le nom de cette galerie parisienne dont je vous conseille la visite.

Sur les 5 premiers mois de l'année, j'en ai 4 en vadrouille, de la Hollande, Belgique jusqu'au Maroc et Portugal. De Mayotte à la Bretagne et de Toulouse à Lille (sans oublier Antibes et ses environs). Posé devant l'ordinateur, ça va scanner sec, beaucoup de pelloches de "retard". Donc pêle-mêle et pendant quelques temps, du Leica et du moyen format à haute dose.

filles_du_calvaire_tirage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peu absurde... une photo qui fait bouger des trucs dans la tête, sans forcément savoir dans quel sens d'ailleurs. J'aime bien !
C
cherché à vous joindre plusieurs fois sur votre fixe de merde...passe donc ou à dans deux mois.
R
ah putain, je crois que t'as oublié de venir bouffer à la maison...<br /> <br /> je vais être obligé de passer moi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité