Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
24 avril 2008

Et voila,...

Voila, une longue et douce parenthèse réunionaise, ouverte en 2001, s'achève aujourd'hui.
Mes malles sont dans l'avion, mon sac n'est pas pret.
Je prends l'avion et m'en vas courir les rues de Paris. Paris que je ne connais pas (ou presque).
Elle est comment votre lumière là bas?
Evidemment, tout coup de main à l'acclimatation panamienne est le bienvenu.
Mais pas de souci, l'accueil sera chaleureux du coté du XXème ou je me bombarde.

Donc pour finir, vue de la chambre, la fenêtre des petits levers, du piton des neiges (chalala).
La vue "avant" c'est sur la photo d'Alex (titre du message), 8 messages plus bas.

Nou artrouve zot tout.

home

Publicité
Publicité
Commentaires
R
paris tu ne peux pas être déçu ! ça c'est sûr et connaissant ton talent , tu vas tout exploser ! c'est une mine d'inspirations ...
A
bah ça doit pincer au ptit coeur heim..enfin on peut se dire qu'on pourra se rencontrer et parler de ce stage d'agata.bah sa console pas.mais.....pensée.....
C
Oh, un grand merci général...<br /> Pour ce qui est de ramener le soleil sur paris, c'est fait, ceux qui y sont confirmeront, depuis mon arrivé fvait super beau. voila.<br /> Bita; on se verra dans le sud avant ta réunionisation.
E
Au revoir, Charles, bonne chance dans ta nouvelle vi(ll)e.<br /> Merci pour ton talent et ta sensibilité, merci pour ces souvenirs. <br /> Que les brises en volutes te ramènent un jour parmi nous.
E
Bon bin,ramène-nous le soleil ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité