Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
23 septembre 2008

Il nuovo romanticismo #12.

20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il nuovo romanticismo.

Uno sguardo sui luoghi del romanticismo mondiale.

Oltre ad essere una città ricca di storia e di turisti Venezia è riconosciuta a livello mondiale come la città degli amanti ed è nell'immaginario comune indissolubilmente legata a una certa idea di romanticismo. Nel momento clou della stagione turistica in questa città decadente e con la presenza di innamorati di ogni nazionalità, il reportage presenta uno spaccato attuale del romanticismo mondiale.

In una cornice emblematica d'amore, una galleria di ritratti di coppie senza distinzioni sociali, d'età o d'identità.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton travail et t on approche par diptyque.<br /> ciao
R
Bah alors ? en si bon chemin...<br /> bon, plus qu'à attendre sur le site alors...<br /> Je viens de poster une petite série, qui fait (légèrement) écho à la tienne, ne serait-ce que dans le lieu déjà !<br /> à++
C
ok, ok j'arrete avec cette série. Il existe en tout 23 diptyques interessants. A voir prochainement sur le site...
J
Extra.....J'aime beaucoup se genre de romantisme...<br /> Ge
F
Le gars il part à Venise et il trouve comme sujet "le romantisme"... franchement, tu ne t'es pas foulé ! :p<br /> <br /> Sinon... tu n'aurais pas passé les persos en n&b depuis que j'avais vu les premières ébauches ? polisson ! ^^<br /> <br /> En tous les cas, tes TC sont carrément top ! Je préfère dans ce sens que dans l'autre. Là, les couleurs ont ce charme du passé, du patiné, comme j'aime. Ca me rappelle les vieilles tofs de mon Papy qui était fan de Venise.<br /> Merci pour cet instant nostalgie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité