Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
25 mars 2009

Avis à la population.

Dans le cadre d'une belle expo à la galerie du Lucernaire dans le VIeme, Paris chromatique (visible sur ce lien), au cours du joli mois de mai, je refais actuellement quelques images chromatiques.

Les photos, réalisées sans trucage photoshop et avec parfois une larme, un soupçon, d'orchestration ("vous voulez bien repasser devant le mur rouge? c'est pour la télé..."), j'avoue avoir un souci actuellement pour réaliser la photo "rose".
L'endroit, prés de Gambetta, est parfait. La lumière est bonne le matin, mais après quelques passages et de longues heures d'attente, j'avoue me retrouver dans l'impossibilité de prendre cette photo, les tenues rose pale se faisant rare peut etre.
Me voila donc, au bord du désespoir et à la recherche un(e) volontaire pour réaliser ce cliché.
Cliché qui sera, mais cela reste entre nous, le seul vraiment organisé et planifié de la série.
Au diable l'éthique.
Donc, si l'une d'entre vous se trouve être l'heureuse propriétaire d'une tenue (manteaux, joggings, robes, pulls, sacs, chapeau chaussures,etc...) d'un glorieux rose pâle saumon et désireuse de figurer dans la série; faites donc signe.
Tirage et apéro fourni.

A contrario, cette photo réalisée la semaine dernière prés de République, l'a été sans connivence avec les schtroumpfs présents sur l'image. C'est à peine s'ils m'ont demandé mes papiers.

bleu_flic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok mister white
F
Elaine, tu pourrais faire un effort ! Et pi le rose irait si bien avé ta p'tite touffe rousse ;)<br /> <br /> Sinon, les schtroumps, faites gaffe !!! Gargamel est jamais bien loin ! ^^
C
sic, je vais jamais y arriver...
E
trés chouette idée! par contre pour el rose pale je suis a court de tenues! sorry!!!
C
si vous passez à paris sous peu, avec plaisir.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité