Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
13 novembre 2009

L'emoi de la photo.

Une bien belle expo qui débute le 13 novembre à Anthony (rer B...). Bien belle expo, puisque j'ai la chance de pouvoir exposer avec Sophie Chivet et Isabelle Eshraghi de l'agence VU ( www.agencevu.com )  et l'ami Nabil Boutros ( www.naboutros.net ).

Vous êtes plus que les bienvenus pour le vernissage qui aura lieu le 12 novembre à partir de 18h à l'espace d'art contemporain Eugène Beaudouin

L'endroit est magnifique quoique trés surprenant de l'exterieur. Compter 5min de marche à partir de la station RER anthony, sortir place René Cassin et suivre Hotel de Police.
Centre d'art contemporain Eugène Beaudouin, Résidence universitaire Jean Zay, Bat F, Rue Lafontaine, ANthony.
Un télephone au cas ou; 06 72 84 81 12 ou 06 68 40 09 32. Vous savez tout.

carton_emoi_version_ok_1

carton_emoi_version_ok_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jourdui c'est la Saint Charles, alors bonne fête camarade!!!
E
Bravo! je suis sure que ce sera une chouette expo! je ne serai pas la au vernissage mais essayerai d y passer ensuite!
J
Mille bravos pour tout ce que tu fais et dommage que tes expos ne soient jamais venues à Lyon . Wait and see.
C
mais je ne sais pas chanter?!!?
C
envoi une invitation pour mon fils et meuf, vont voir l'ami Mano Solo ce soir là, et comme il est fan de toi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité