Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
2 août 2007

La mouette et le chameau.

J'ai eu beau chercher longuement dans la bible de Mr Jean De La Fontaine, rien, mais du tout, pas un mot, sur cette fable pourtant si jolie qu'est "la mouette et le chameau".

J'entends d'ici une horde de bloggeurs puristes et naturalistes me rappeler qu'il s'agit d'un dromadaire et non pas d'un chameau.
A ceux là je dirais; c'est vrai, mais comme titre " la mouette et le dromadaire" ça sonne beaucoup moins bien.


mouette_el_jadida




























chameau_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, dans le mental toujours, hem hem... merci en tout cas
D
hello, retour sur les ondes après une longue absence. franchement pas déçu du retour ... j'en étais sur. toujours très "mentales" ces photos à "la Olga". (ce n'est pas de moi cette citation ;-)). Continue pour notre plaisir. Que de beaux gris que voili. Cordialement
P
que vois-je ? Le dos d'un animal et sa fourrure ? Un divan pour géant celte ? une colline ?<br /> <br /> Ce n'est pas une photo mais bien une vision qui s'offre à moi. Peut être celle d'un chien jaune qui voyage...<br /> <br /> avec mes respects au photographe. "Wouaf !"<br /> Que le vent te porte par delà et partout sur les merveilles du maghreb.
R
Très belle série Holga!<br /> <br /> ( ^ __^)
F
Voila pour moi de la chouette photo animalière !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité