Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaz.
3 août 2007

Méthode artisanale.

Heureux, trés heureux de travailler actuellement sur des reportages pour un bon magazine (héhé), je ne peux beaucoup produire d'images perso, ou au moins les traiter. Je ne peux par contre pas diffuser les images qui vont avec ces travaux, mais poster à la rigeur les à cotés. Donc ici même les coulisses de la construction d'un temple... Je vous préviens lors des parutions. chantier_temple_DSC0002
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne image et avec beaucoup mesuré. Bravo! Saludos, Mariana C.
C
merci.
A
Cette photo est trés belle, trés bien réussie, j'adore!!<br /> Bravo et bonne continuation !!
P
Même en construction, l'édifice religieux porte l'homme. Ainsi l'homme est porté par ses convictions.<br /> <br /> De ses conceptions de foie, de ces intérieurs spirituels dont les murs sont les feuilles d'un livre ou rien que de l'air,<br /> s'échappent parfois des fenêtres des rafales tuant les récoltes, des vents chauds ou froid, ou des souffles porteurs de vie et d'espoir.
R
( ^ __^)Merci Charles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité